Non classé

À Delmas 24, des gangs armés ont tué au moins dix personnes et blessé plusieurs autres

today2024-06-13 1

À Delmas 24, des gangs armés ont tué au moins dix personnes et blessé plusieurs autres
share close

À Delmas 24, zone Caonabo, des gangs armés ont tué au moins dix personnes et blessé plusieurs autres.

Selon les témoignages recueillis par Juno7, après le passage d’un véhicule blindé de la police, des hommes armés, embusqués dans des maisons et notamment dans l’école Paul Lochard, ont ouvert le feu, le mardi 11 juin dans l’après-midi, à Delmas 24, zone Caonabo, sur des personnes qui rentraient chez elles après avoir accompagné le véhicule blindé de la PNH. Cette attaque a causé la mort d’une dizaine de personnes et blessé d’autres, actuellement à l’hôpital.

Les habitants de Solino, Fort National, Delmas 24 et des zones environnantes vivent depuis longtemps sous la menace constante de groupes armés qui opèrent dans ces quartiers. Ces criminels terrorisent la population en tuant, violant et brûlant régulièrement des maisons.

Ce matin, mercredi 12 juin, de nouveaux coups de feu ont été signalés vers 9 heures par des résidents de la zone, exacerbant encore l’insécurité ambiante et l’anxiété des habitants.

De plus, après l’assassinat des trois policiers de l’UTAG, la population de Solino a exprimé sa solidarité avec la PNH en organisant ce mercredi matin une cérémonie en hommage aux policiers tués dimanche dernier dans une embuscade.

À Delmas 24, des gangs armés ont tué au moins dix personnes et blessé plusieurs autres

À lire aussi:

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce mercredi 12 Juin 2024

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Brésil: Jair Bolsonaro aurait voulu fuir en Argentine

Une lettre, destinée au président Javier Milei, a été trouvée sur le téléphone de l’ex-président brésilien. Il l’avait écrite quelques jours après son inculpation et la confiscation de son passeport, en février 2025. Il y demande l'asile politique.  Depuis février 2025, l'ancien président est inculpé pour plusieurs chefs d'accusation, dont, […]

today2025-09-14 1

Non classé

Brésil : un procès pour l’histoire

Notre correspondante au Brésil Sarah Cozzolino a suivi l’ouverture du procès de Jair Bolsonaro pour tentative de coup d’Etat. Elle nous en parle depuis Brasilia.  L’ouverture du procès fait aussi la Une de la presse brésilienne. « Le destin de Jair Bolsonaro bientôt sellé », titre Folha de Sao Paulo. Le site […]

today2025-09-14 1


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.