Actualités

Trump accusé d’agression sexuelle par une ancienne mannequin liée à Jeffrey Epstein

today2024-10-24 4

Arrière-plan
share close

Une ancienne mannequin, Stacey Williams, a accusé Donald Trump de l’avoir agressée sexuellement après avoir été présentée à lui par Jeffrey Epstein dans les années 1990, selon un article du Guardian. Williams a déclaré avoir rencontré Trump lors d’une soirée en 1992, après avoir fréquenté Epstein. Elle affirme que Trump l’a attirée vers lui et l’a pelotée dans son bureau à New York.

Williams, maintenant âgée de 56 ans, a expliqué que Trump lui a touché les seins, la taille et les fesses, la laissant paralysée de peur, tandis qu’Epstein et Trump semblaient sourire.

La campagne de Trump n’a pas immédiatement répondu aux demandes de commentaire, mais une porte-parole a qualifié ces accusations de fausses, les attribuant à une campagne de désinformation de Kamala Harris. Trump a déjà été accusé d’agression sexuelle par plus de 20 femmes, mais il nie toute faute.

The post Trump accusé d’agression sexuelle par une ancienne mannequin liée à Jeffrey Epstein first appeared on Rezo Nòdwès.

Écrit par:

Rate it

Articles similaires


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.