Immigrant haïtien accusé de viol sur une enfant libéré sous caution de 500 $
Dans un développement juridique controversé, un juge du comté de Plymouth, Massachusetts, a récemment fixé une caution de seulement 500 $ pour un immigrant haïtien accusé d’avoir violé une fille de 15 ans en mars. L’incident présumé s’est produit dans un hôtel Comfort Inn à Rockland, Massachusetts, actuellement utilisé comme abri pour migrants.
Cory Alvarez, 26 ans, a plaidé non coupable devant le tribunal de district de Hingham pour un chef d’accusation de viol aggravé d’un enfant.
Cory Alvarez, âgé de 26 ans, est accusé de viol sur la jeune fille, qui, comme lui, est d’origine haïtienne. Selon Boston.com, la victime a déclaré par l’intermédiaire d’un interprète qu’elle avait été conduite dans la chambre d’Alvarez et agressée. Cependant, un rapport du Département des enfants et des familles n’a relevé aucune blessure physique lors de l’examen.
L’avocat d’Alvarez, Brian A. Kelley, a souligné plusieurs facteurs compliquant l’affaire, notamment l’absence de blessures sur la victime et la surveillance vidéo la montrant entrant et sortant de la chambre d’Alvarez sans incident, en passant devant des membres de la Garde nationale.
source : Man accused of rape in migrant shelter freed on bail (boston.com)
The post Boston – Un immigrant haïtien accusé d’avoir violé une fillette plaide non coupable et est libéré sous caution first appeared on Rezo Nòdwès.