Non classé

Votez pour Melchie Dumornay, nommée pour le “XI féminin de l’Année 2024” de la FIFA

today2024-11-30 1

Votez pour Melchie Dumornay, nommée pour le “XI féminin de l’Année 2024” de la FIFA
share close

La star haïtienne en lice pour intégrer l’équipe idéale, les votes sont ouverts jusqu’au 10 décembre.

La FIFA a révélé les listes des nommé(e)s pour les The Best FIFA Football Awards 2024, un événement qui célèbre les meilleures performances du football mondial. Parmi ces distinctions, le prix du “XI féminin de l’Année 2024” met en lumière les talents les plus remarquables, et Melchie Dumornay, l’attaquante haïtienne, y figure en bonne place.

Les amateurs de football du monde entier ont désormais l’occasion de voter pour leurs joueuses et joueurs préférés, y compris pour Dumornay, en accédant à ce lien officiel https://www.fifa.com/fr/the-best-fifa-football-awards/2024/womens-11

Une procédure inclusive de vote

Pour les catégories phares telles que The Best – Joueur et Joueuse de la FIFA, les votes sont répartis équitablement entre les fans, les capitaines et sélectionneurs des équipes nationales, ainsi que les représentants des médias. Cependant, certaines distinctions comme le Prix des Supporters sont exclusivement décidées par les amateurs de football.

Cette année, un changement notable dans le processus de vote concerne les prix des XI masculin et féminin de la FIFA, où les amateurs de football jouent un rôle actif aux côtés d’un panel d’experts. Les participants devront constituer leur équipe idéale parmi une liste de 77 joueuses réparties par position.

La présence de Melchie Dumornay dans cette prestigieuse sélection est une immense fierté pour Haïti et une reconnaissance de son talent indéniable. Les votes sont ouverts jusqu’au mardi 10 décembre 2024 à 5h59 (heure haïtienne) sur FIFA.com.

Faites entendre votre voix et soutenez Dumornay dans cette course vers l’excellence en votant dès maintenant. Chaque vote compte pour écrire une nouvelle page de l’histoire du football haïtien !

A lire aussi :

La MMSS installe une base avancée à l’IGPNH pour lutter contre les gangs au Bas de Delmas

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Le père Noël dans les favelas de Rio de Janeiro

À Rio de Janeiro, une belle initiative apporte la magie de Noël aux favelas, là où les familles n'ont pas toujours les moyens de se rendre dans les centres commerciaux pour rencontrer le père Noël et prendre une photo (payante) avec lui. À écouter dans le reportage de notre correspondante […]

today2024-12-26


0%