Non classé

Urgent : annulation du carnaval national à Fort-Liberté

today2025-02-19 2

Urgent : annulation du carnaval national à Fort-Liberté
share close

Selon des sources proches de la primature, le Premier ministre, Alic Didier Fils Aimé a passé des instructions au Ministre de la Culture et de la Communication, Patrick Delatour, pour annuler les festivités carnavalesques prévues cette année à Fort-Liberté.

La décision fait suite à des préoccupations de sécurité, notamment en raison des affrontements entre gangs armés et forces de l’ordre à Kenscoff.

Meme si nous ne connaissons pas la teneur de la lettre, le carnaval, qui devait se dérouler à Fort-Liberté les 2, 3 et 4 mars autour du thème « Haïti Debout ! », a donc été annulé.

Des détails supplémentaires sur cette décision et son impact sur les préparatifs déjà en cours seront communiqués ultérieurement.

A lire aussi :

Poursuites judiciaires annoncées contre les responsables de la circulation d’un médicament contrefait

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.