Non classé

Un agent du SWAT tué par des gangs lors d’affrontements à Pacot

today2025-06-05 1

Un agent du SWAT tué par des gangs lors d’affrontements à Pacot
share close

Esdras Hillaire, policier de la 30e promotion de la PNH, a été tué ce mercredi à Pacot lors d’échange de tirs avec des gangs.

Un nouveau drame dans les rangs de la Police nationale d’Haïti (PNH). Esdras Hillaire, agent issu de la 30e promotion et membre de l’unité d’élite SWAT, a été tué ce mercredi à Pacot, un quartier de Port-au-Prince, selon les informations confirmées par le Syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA).

Selon les premières indications, l’agent Hillaire a été atteint d’un projectile au cou lors d’intenses échanges de tirs entre les forces de l’ordre et des gangs lourdement armés opérant dans la zone.

Le SYNAPOHA, qui a exprimé sa profonde tristesse face à cette perte, a une nouvelle fois appelé les autorités à renforcer les moyens de protection et de riposte des policiers face à une violence armée de plus en plus déchaînée.

À lire aussi:

Précis Génie 2025 : Le Collège Regina Assumpta remporte la grande finale face au Lycée National Dutty Boukman

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.