Actualités

Trois membres de Union Township, New Jersey, dont Michèle Delisfort, haïtiano-américaine, délégués à la convention démocrate de Chicago pour désigner le candidat américain à la présidence

today2024-08-20

Arrière-plan
share close

UNION, NJ – Dès le lundi 19 août 2024, des démocrates de tous les États-Unis se réuniront à Chicago pour leur convention quadriennale. Parmi eux, trois délégués de Union Township, dont l’ancienne maire haïtiano-américaine Michele Delisfort, feront le déplacement.

Le maire de Union, Manuel Figueiredo, un membre du comité de la ville, Patricia Guerra-Frazier, et la commissaire du comté, Michele Delisfort, ancienne maire de Union Township, se trouvent à la Convention nationale démocrate (DNC) à Chicago en tant que membres de la délégation du New Jersey pour sélectionner officiellement un candidat à la présidence.

Figueiredo et Guerra-Frazier en seront à leur première expérience en tant que délégués. Delisfort, quant à elle, se souvient de sa première expérience en tant que déléguée à la DNC lors de l’élection de 2020.

« Je ressens la responsabilité de participer au processus démocratique et de faire partie du mouvement vers le changement », a déclaré Guerra-Frazier. Elle a ajouté qu’elle attend avec impatience les débats et les discussions sur les droits reproductifs des femmes, soulignant l’importance de ne pas revenir en arrière à une époque où les droits des personnes étaient négligés.

« C’est un véritable honneur d’avoir été sélectionné en tant que délégué », a affirmé Figueiredo. « J’ai hâte de représenter le grand État du New Jersey alors que nous choisissons notre prochain président des États-Unis d’Amérique. »

Pour Delisfort, être déléguée représente la confiance et le soutien des habitants de Union Township qui l’ont élue lors des primaires. « Cela me permet de participer activement au processus démocratique, d’avoir un impact direct sur la formation de la plateforme du parti et de soutenir les candidats qui partagent les valeurs et les croyances des personnes que je sers. »

Elle a également souligné l’importance des dialogues significatifs et des interactions avec des personnes à travers le pays partageant des valeurs similaires concernant l’état de la nation. « Je suis reconnaissante et honorée d’avoir cette opportunité de représenter les voix des résidents de Union Township et du comté de Union à la DNC. En résumé, je voulais devenir déléguée pour représenter les voix de ma communauté à un niveau supérieur, plaider pour des questions importantes et contribuer à façonner l’avenir du Parti démocrate. »

En tant que fille d’immigrants, Guerra-Frazier a grandi en comprenant l’importance d’une éducation de qualité accessible, d’un emploi décent, et du droit à des soins de santé abordables. « Je crois en une approche centrée sur les personnes et les familles, qui considère l’équité et la décence pour tous. Je crois en l’amélioration des conditions de vie de tous les Américains et de leurs familles, et je suis convaincue que nous, en tant que pays, comté et township, travaillons à préserver la démocratie pour tous. »

« J’ai hâte d’entendre les enjeux présentés à cette convention qui mobiliseront davantage nos jeunes : les millennials et la génération Z », a ajouté Figueiredo. « Il est impératif qu’ils participent à cette élection pour faire avancer ce pays dans une direction positive. »

Delisfort a également exprimé son intérêt pour les discussions sur les droits des femmes, l’immigration ainsi que les politiques éducatives qui favorisent l’équité et offrent des opportunités égales à tous les étudiants. Elle a ajouté qu’elle souhaitait en apprendre davantage sur les réformes de la santé qui garantissent l’accès à des soins abordables et de qualité pour tous, ainsi que sur les initiatives de justice socio-économique et environnementale, les politiques qui s’attaquent aux inégalités de revenus, au logement abordable et au développement durable pour créer une société plus inclusive et prospère.

The post Trois membres de Union Township, New Jersey, dont Michèle Delisfort, haïtiano-américaine, délégués à la convention démocrate de Chicago pour désigner le candidat américain à la présidence first appeared on Rezo Nòdwès.

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Actualités

Mission en Haïti : Le Kenya en attente de remboursement après 2,1 milliards de Ksh ($15,8 millions) dépensés

Tweet Kenya défend les dépenses de 2,1 Milliards de Ksh pour la Mission en Haïti alors que l’ONU fait face à des défis financiers. Concernant le déploiement du contingent de 600 policiers kenyans supplémentaires, annoncé par l’ex-Premier ministre Garry Conille pour novembre, aucune information publique récente ne confirme leur arrivée […]

today2024-11-22 1


0%