Sept policiers de San Antonio ont été blessés mercredi soir alors qu’ils intervenaient sur un appel pour un « suicide en cours » dans un complexe d’appartements. Le suspect, Brandon Scott Poulos, 46 ans, s’est barricadé à l’intérieur de l’appartement et a été retrouvé mort, selon le chef de la police de San Antonio, William McManus.
L’incident a commencé lorsque les policiers ont reçu un appel vers 20h30. À leur arrivée, une femme est sortie de l’appartement et a averti que Poulos tirait et qu’il allait affronter la police. Poulos a ouvert le feu sur les policiers, blessant l’un d’eux à la jambe, avant de retourner à l’intérieur et de tirer à nouveau sur plusieurs équipes, blessant six autres agents.
Les policiers blessés, ayant entre quatre et huit ans de service, ont des blessures non mortelles et devraient se rétablir complètement.
Poulos, arrêté le 18 janvier pour violation d’une ordonnance de protection et d’autres délits, avait été libéré sous caution le lendemain. Les autorités enquêtent pour déterminer si sa mort est due à une blessure auto-infligée ou si elle a été causée par les tirs de la police.
The post Sept policiers blessés dans une fusillade au Texas lors d’une intervention pour un appel de suicide first appeared on Rezo Nòdwès.