Un acte qui traduit l’engagement du Haut Commandement de la PNH à soutenir et encourager ses agents
Sur instruction du Directeur Général par intérim de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Rameau NORMIL, le Directeur Départemental par intérim de la Police du Sud-Est, le Commissaire Divisionnaire Jean Gabriel Gabart, a procédé, ce vendredi 24 janvier 2025, à la remise de lettres de grades à des policiers de différentes promotions de l’Institution Policière affectés dans ce département.
Selon une note de l’institution policière, cette initiative reflète la volonté de Rameau NORMIL de valoriser les efforts des vaillants policiers et policières, tout en mettant en application les règlements de l’Institution Policière.
Par ailleurs, ce geste s’inscrit dans une démarche visant à encourager les policiers dans l’exercice de leurs fonctions, afin de renforcer l’efficacité de la force policière sur toute l’étendue du territoire national.
Le Haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti, sous le leadership du Commandant en chef Rameau NORMIL, réaffirme une fois de plus sa ferme volonté de travailler pour le bien-être des membres de son personnel, dans le but d’offrir de meilleurs services à la population.
À lire aussi :
Lancement du programme TIC-Haïti-BRH : une initiative pour réduire la fracture numérique en Haïti