Non classé

Quatre personnes arrêtées dans les Nippes pour assassinat lié à un conflit terrien

today2025-08-05 2

Quatre personnes arrêtées dans les Nippes pour assassinat lié à un conflit terrien
share close

Quatre personnes ont été arrêtées à l’Asile, dans les Nippes, après l’assassinat d’un homme tué à l’arme blanche dans le cadre d’un conflit terrien.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation de quatre individus à Morisseau, une localité de l’Asile, commune du département des Nippes. Ces arrestations font suite à l’assassinat du nommé Alex Alexandre, survenu dans l’après-midi du jeudi 24 juillet 2025.

Selon les informations communiquées par la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, l’opération a été menée conjointement par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) et du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) des Nippes.

Les personnes interpellées sont : Dulane Bayonne, 21 ans ; Hibertha Bayonne, 23 ans ; Dieussibon Monuma, alias Jeff, 26 ans ; et Antoinnier Alexandre, 42 ans. Ce dernier serait le frère de la victime.

D’après la police, le meurtre serait lié à un différend autour d’un terrain. La victime aurait été tuée à l’arme blanche. Un juge de paix du tribunal de l’Asile a été requis pour procéder aux constats légaux.

Les quatre suspects sont actuellement gardés à vue en attendant les suites judiciaires.

À lire aussi :

Le ministre des Affaires étrangères et le chef du BINUH discutent sécurité, élections et transition politique

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.