COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le Centre Ambulancier National (CAN) rappelle à la population que ses services sont publics et entièrement gratuits, conformément à la mission de service public confiée par l’État haïtien.
Aucune contribution financière ne doit être exigée, en aucun cas, lors d’une intervention des ambulances du CAN, que ce soit dans la capitale ou dans les villes de province.
Tout citoyen confronté à une demande de paiement en échange du déploiement d’une ambulance est prié de le signaler sans délai au numéro suivant : 4602-9390.
Les ambulances du CAN sont des biens publics. Elles ne sauraient, en aucun cas, être utilisées à des fins personnelles ou privées. Toute utilisation abusive ou détournée devra être rapportée au même numéro.
Le CAN exhorte la population à faire preuve de vigilance et à contribuer à la préservation de ce service vital, qui constitue un pilier essentiel du système de santé publique.
Renand Aristide
Directeur Général
The post Note du Centre Ambulancier National sur les contributions financières exigées pour ses services first appeared on Rezo Nòdwès.