La sélection argentine est déjà à New Jersey, en préparation pour les demi-finales de la Copa América contre le Canada qui se jouera mardi prochain.
L’équipe a atterri samedi soir, et est concentrée au Hilton Short Hills, un centre d’hébergement en périphérie de la ville qui assure une certaine intimité. L’objectif principal est le prochain match au MetLife Stadium mardi, où l’Argentine cherchera à atteindre sa quatrième finale consécutive après la Copa América 2021, la Finalissima 2022 et la Coupe du Monde au Qatar.
Malgré le calme du Hilton Short Hills, les supporters se sont rassemblés tôt près de l’hôtel avec des drapeaux et des affiches de soutien aux joueurs, qui se concentrent sur ce nouveau défi. Les entraînements auront lieu aux installations du Red Bull NY, commençant ce dimanche sous la direction tactique de Lionel Scaloni pour définir l’équipe titulaire contre le Canada.
La Scaloneta continuera sa préparation dimanche après-midi lors d’entraînements à huis clos, où des changements tactiques potentiels sont anticipés, y compris la décision concernant Ángel Di María, qui n’a pas joué contre l’Équateur. L’incertitude tourne autour du milieu de terrain gauche (Enzo Pérez ou Giovani Lo Celso) et de l’attaquant de pointe, une position que Scaloni a alternée entre Julián Álvarez et Lautaro Martínez.
The post Messi et la sélection argentine débarquent samedi soir à New Jersey pour les demi-finales de la Copa América first appeared on Rezo Nòdwès.