Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
RADIO DROMAGE
Alors que les Mondialistes haïtiennes effectuaient leur séance d’entraînement officielle avant leur premier match des éliminatoires du Mondial face au Belize, une délégation de la Concacaf s’est rendue au FFB Stadium pour honorer l’une des plus grandes ambassadrices du football féminin de la région : Melchie Daëlle Dumornay, dite Corventina.
Dans une ambiance chaleureuse, marquée par l’euphorie de ses coéquipières, la jeune star haïtienne a reçu le trophée de meilleure joueuse de l’année de la Concacaf. Une distinction qu’elle soulève pour la deuxième fois consécutive, après son sacre en 2024.
Le moment fort de la cérémonie a été la remise du trophée par Nérilia Mondésir, capitaine de la sélection nationale. Sous les applaudissements nourris de l’équipe et du staff technique, Corventina a une nouvelle fois confirmé son statut de pépite exceptionnelle du football régional.
Ce nouveau sacre vient récompenser non seulement son talent, mais également sa régularité exemplaire sur la scène internationale. À seulement 20 ans, la milieu offensive continue de porter haut les couleurs du pays et de se positionner comme un modèle d’inspiration pour toute une génération.
Dans une publication sur Facebook, la Fédération haïtienne de football (FHF) a salué la performance de Melchie Dumornay, l’encourageant à poursuivre sur cette voie qui fait rayonner le drapeau haïtien à travers le monde.

À lire aussi:
Le Gouvernement accélère l’examen du décret électoral pour lancer le processus électoral en Haïti
Écrit par: Viewcom04
For every Show page the timetable is auomatically generated from the schedule, and you can set automatic carousels of Podcasts, Articles and Charts by simply choosing a category. Curabitur id lacus felis. Sed justo mauris, auctor eget tellus nec, pellentesque varius mauris. Sed eu congue nulla, et tincidunt justo. Aliquam semper faucibus odio id varius. Suspendisse varius laoreet sodales.
close1
play_arrowK-Dans
2
play_arrowDjakout #1
3
play_arrowHarmonik