DR. GARRY CONILLE, ARRETEZ AVEC LA DÉMAGOGIE.
Devant les souffrances atroces des victimes de l’insécurité planifiée, un Premier Ministre responsable n’a pas à souhaiter que les gouvernements américains, canadiens ou autres partagent les dossiers des individus sanctionnés avec son gouvernement, eu égard à la résolution 2653 du Conseil de Sécurité des Nations Unies.
Dans le cadre de l’entraide judiciaire entre les États, l’État haïtien doit s’adresser conformément aux États concernés afin qu’ils communiquent intégralement les dossiers des accusés, en vue de les poursuivre convenablement devant les tribunaux haïtiens.
Éntre-temps, le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique doit prendre les mesures nécessaires pour geler sans délai les fonds et les autres biens de toutes les personnes visées par les sanctions internationales, selon l’art. 102 et suivants du de cret sanctionnant le blanchiment de capitaux, le financement du terrorisme et le financement de la prolife ration des armes de destruction massive en Haï ti, 4 mai 2023.
C’en est trop !!!
Justice et réparation pour les victimes de l’insécurité planifiée !!! Ce, le 24 août 2024
Me. Roosevelt Verdieu ROSIER
Coordinateur General de VÉNT DU NORD
The post Me Roosevelt Verdieu Rosier : ‘Dr Conille, arrêtez avec la démagogie!’ first appeared on Rezo Nòdwès.