Non classé

L’ULCC lance un avis de recherche contre Renan Hedouville pour corruption

today2025-03-15 1

L’ULCC lance un avis de recherche contre Renan Hedouville pour corruption
share close

L’ULCC a émis un avis de recherche à l’encontre de Renan Hedouville, ancien Protecteur du citoyen, dans le cadre d’une enquête pénale sur des allégations de corruption

Selon cet avis, Renan Hedouville est accusé de passation illégale de marché public, d’abus de fonction, de détournement de biens publics et d’entrave au bon fonctionnement de la justice.

L’ULCC rappelle qu’elle a le droit de constater les infractions de corruption, rassembler les preuves, rechercher les auteurs et les déférer à la justice, conformément aux dispositions de l’article 11, alinéa 2 du décret du 8 septembre 2004.

L’avis de recherche invite toute personne disposant d’informations sur Renan Hedouville à se manifester en contactant les numéros dédiés de l’ULCC ou les services compétents de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

À lire aussi :
Rhum Barbancourt Haitian Proof brille avec une double médaille d’or aux États-Unis

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Comment le Honduras accueille ses ressortissants expulsés des États-Unis

Comme promis pendant sa campagne, le président Donald Trump a mis fin au statut de protection temporaire, le TPS, pour les Honduriens et les Nicaraguayens vivant aux États-Unis. Les autorités honduriennes, elles, se préparent déjà depuis le mois de janvier 2025 à accueillir et prendre en charge les migrants expulsés. […]

today2025-07-30


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.