Non classé

L’UEH en deuil après le décès soudain de Jean Wilfrid Aristilde, étudiant en économie

today2024-09-19 1

L’UEH en deuil après le décès soudain de Jean Wilfrid Aristilde, étudiant en économie
share close

L’UEH exprime ses profondes condoléances à la suite de cette tragédie survenue en plein cours

Le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti (UEH) a annoncé avec une immense tristesse le décès de Jean Wilfrid Aristilde, étudiant en économie en troisième année à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE). Le jeune homme a succombé à un malaise le mardi 17 septembre 2024 alors qu’il assistait à un cours dans la Salle Victor Benoit, mise à disposition par l’Office de Protection du Citoyen (OPC) après le pillage des locaux de la faculté.

Dans une note de condoléances publiée ce 18 septembre, l’UEH a exprimé son profond chagrin face à cette perte tragique et a rendu hommage à la mémoire de Jean Wilfrid Aristilde. Le Rectorat s’est incliné devant sa dépouille et a adressé ses sincères condoléances à sa famille, à ses camarades étudiants, ainsi qu’à l’ensemble de la communauté de la FDSE, visiblement affectée par cette disparition soudaine.

“Que la terre lui soit légère”, a conclu le message de l’institution, reflétant l’émotion et la gravité de ce deuil qui frappe la communauté universitaire haïtienne.

À lire aussi :

Plus de 200 Organisations de Femmes soutiennent la nomination de Marjory Michel au Conseil présidentiel

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.