Non classé

Le Commissaire Divisionnaire Ronald Michel installé à la tête du GIPNH/SWAT

today2024-07-02 3

Le Commissaire Divisionnaire Ronald Michel installé à la tête du GIPNH/SWAT
share close

Ronald Michel devient le nouveau commandant du Groupe d’Intervention de la Police Nationale d’Haïti (GIPNH/SWAT).

Sous la direction du nouveau Directeur Général par intérim de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil, l’Inspecteur Général Jean Maurest Étienne a officiellement installé, ce lundi 1er juillet 2024, le Commissaire Divisionnaire Ronald Michel en tant que nouveau Commandant du Groupe d’Intervention de la Police Nationale d’Haïti (GIPNH/SWAT).

La cérémonie d’installation, qui s’est tenue ce lundi, marque un changement significatif dans la chaîne de commandement de la PNH. Ronald Michel succède ainsi au Commissaire Principal Richardson Mersan, désormais affecté à la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA).

En présence de nombreux agents du GIPNH/SWAT, l’événement symbolise un nouveau leadership et aussi le renforcement des capacités opérationnelles au sein de cette unité d’élite. La transition s’inscrit dans une série de changements initiés par le nouveau Directeur Général a.i Rameau Normil depuis sa prise de fonction.

 

Les gangs armés commencent à démolir le Commissariat de Gressier

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.