Non classé

Lancement des inscriptions pour les programmes de bourses d’études 2025 de Taïwan en Haïti

today2025-01-31 1

Lancement des inscriptions pour les programmes de bourses d’études 2025 de Taïwan en Haïti
share close

L’Ambassade de Taïwan en Haïti annonce l’ouverture des inscriptions pour ses programmes de bourses 2025, visant à offrir aux étudiants haïtiens une opportunité unique d’étudier à Taïwan

L’Ambassade de la République de Chine (Taïwan) en Haïti a annoncé, ce jeudi, l’ouverture des inscriptions pour deux programmes de bourses d’études pour l’année académique 2025. Ces programmes, intitulés “MOFA Taiwan Scholarship Program” et “ICDF International Higher Education Scholarship Program”, visent à renforcer les échanges académiques entre les jeunes Haïtiens et Taïwanais, tout en favorisant l’accès à l’enseignement supérieur.

Le “MOFA Taiwan Scholarship Program” est destiné aux candidats souhaitant poursuivre des études de licence, de maîtrise ou de doctorat. Ce programme inclut une année d’apprentissage du mandarin, permettant ainsi aux bénéficiaires de s’immerger dans la langue et la culture taïwanaises.

En revanche, le “ICDF International Higher Education Scholarship Program” est exclusivement réservé aux candidats postulant pour des études de maîtrise ou de doctorat, avec des cours dispensés en anglais.

Les détails concernant les critères d’éligibilité et les procédures de candidature sont disponibles sur le site officiel de l’Ambassade : roc-taiwan.org/ht/fr/cat/20.html.

Les dossiers de candidature doivent être déposés en personne à l’Ambassade avant le 28 février 2025. Il est important de noter que chaque candidat ne peut postuler qu’à un seul des programmes.

À lire aussi :

Donald Trump imposera des tarifs douaniers de 25 % sur le Canada et le Mexique à partir de ce samedi 1er février

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Donald Trump déjà en guerre commerciale

Le président américain entame son deuxième mandat par une salve de droits de douane qui visent la Chine, le Canada et le Mexique, les trois principaux partenaires économiques des États-Unis. « On n'en voulait pas de cette guerre, se désole le Toronto Star, le plus grand quotidien du Canada. Le coût […]

today2025-02-04 1


0%