Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
RADIO DROMAGE
Portés par un Mike Maignan impérial et un doublé de Jovic, les Rossoneri ont balayé l’Inter 3-0 au Giuseppe Meazza et se qualifient pour la finale de la Coppa Italia.
Contre toute attente, l’AC Milan a infligé une véritable correction à son éternel rival, l’Inter Milan, en demi-finale retour de la Coppa Italia. Solides défensivement, réalistes offensivement et transcendés par un Mike Maignan de gala, les Rossoneri se sont imposés 3-0 dans un derby bouillant au stade Giuseppe Meazza.
Après un match aller accroché (1-1) au San Siro, les deux formations se retrouvaient pour un retour électrique avec une place en finale à la clé. Le début de rencontre fut largement dominé par l’Inter, qui a multiplié les occasions sans parvenir à concrétiser. Darmian, Dimarco, Taremi ou encore Lautaro Martinez se sont heurtés tour à tour à la maladresse ou à un Maignan infranchissable.
Et c’est Milan qui, contre le cours du jeu, a ouvert le score sur sa première véritable offensive. Tijjani Reijnders a initié une action lumineuse conclue de la tête par Luka Jovic à la 36e minute. Touché mais pas coulé, l’Inter n’a pas réussi à réagir avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Milan a rapidement doublé la mise par l’inévitable Jovic, opportuniste sur un cafouillage dans la surface (49e). Totalement sonnés, les Nerazzurri ont tenté de revenir, mais sont encore tombés sur un Maignan impérial, auteur de cinq arrêts décisifs.
La messe fut dite à la 86e minute, lorsque Rafael Leão a servi Reijnders, dont le centre contré a fini au fond des filets. Le 3-0 scellait la victoire et la qualification du Milan, qui disputera la finale de la Coupe d’Italie le 14 mai prochain contre Bologne ou Empoli.
Avec cette victoire éclatante, l’AC Milan élimine son rival historique et conserve l’espoir de sauver une saison difficile en décrochant une seconde coupe nationale, après la Supercoppa. Pour l’Inter, cette lourde défaite marque la fin de ses rêves de triplé.
Le RENAMAH salue la promulgation du décret créant des pôles judiciaires spécialisés en Haïti
Écrit par: Viewcom04
Né à Port-au-Prince et forgé à Delmas, le jeune DJ se confie à Juno7 sur son parcours, sa passion pour la musique et son dernier mixtape BLOKIS. DJ WAY fait partie de cette nouvelle génération de DJs haïtiens qui imposent leur signature avec talent et détermination. Né à Port-au-Prince, il […]
For every Show page the timetable is auomatically generated from the schedule, and you can set automatic carousels of Podcasts, Articles and Charts by simply choosing a category. Curabitur id lacus felis. Sed justo mauris, auctor eget tellus nec, pellentesque varius mauris. Sed eu congue nulla, et tincidunt justo. Aliquam semper faucibus odio id varius. Suspendisse varius laoreet sodales.
close1
play_arrowK-Dans
2
play_arrowDjakout #1
3
play_arrowHarmonik