Un ingénieur de l’ambassade américaine abattu lors d’une altercation à Kiambu
La Direction des enquêtes criminelles enquête sur une fusillade ayant coûté la vie à un homme de 35 ans, samedi soir, devant le Quickin Lounge à Kiambu. Selon un rapport de police obtenu par Citizen.Digital, Alfred Nganga, propriétaire de la discothèque, a signalé l’incident vers 03h00.
La victime, Njomo, travaillait comme ingénieur pour l’ambassade des États-Unis.
Le Quickin Lounge a indiqué que l’incident a été filmé par des caméras de surveillance orientées vers la route, mais que les images, jugées sensibles, ne seraient pas rendues publiques. Elles ont été visionnées en présence de la famille du défunt et des enquêteurs avant d’être remises aux autorités compétentes.
Le lounge a précisé que la victime n’était pas impliquée dans la bagarre initiale. Les policiers de la station de Kiambu, intervenus sur place, ont rapporté que la victime avait été touchée dans le dos, avec une sortie de balle par la poitrine.
La scène de la fusillade a été rapidement sécurisée et le corps transporté à la morgue de l’hôpital universitaire de Kenyatta.
Du Népal au Pérou, de Madagascar au Maroc, le drapeau du manga «One Piece» s'est hissé dans les manifestations d'une jeunesse qui a bousculé plusieurs gouvernements. Au Mexique aussi, des dizaines de milliers de personnes sont descendues dans la rue en se réclamant de la «Génération Z», le 15 novembre […]
For every Show page the timetable is auomatically generated from the schedule, and you can set automatic carousels of Podcasts, Articles and Charts by simply choosing a category. Curabitur id lacus felis. Sed justo mauris, auctor eget tellus nec, pellentesque varius mauris. Sed eu congue nulla, et tincidunt justo. Aliquam semper faucibus odio id varius. Suspendisse varius laoreet sodales.