Listeners:
Top listeners:
RADIO DROMAGE
Ce jeudi 13 juin 2024, des citoyens à Jacmel notamment à l’Avenue Barranquilla manifestent en vue d’exiger le retour du Commissaire Serge Allande Jolicœur à la tête de la direction départementale de la police du Sud-Est.
Selon les constats de Méglana Jean, une journaliste locale, les citoyens ont dressé des barricades de pneus enflammés, ce qui a provoqué une perturbation de la circulation. Ces citoyens informent qu’ils n’ont rien à repprocher au Commissaire Jolicœur, a rapporté Méglana Jean, joint au téléphone par Juno7.
Il faut souligner que le mardi 11 juin 2024, des policiers de l’UDMO du Sud-Est avaient procédé à la fermeture des portes du Commissariat de Jacmel, pour exiger le transfert du directeur départemental de la PNH du Sud-Est. À la suite de ce mouvement, Serge Allande Jolicœur avait annoncé qu’il a laissé la ville en vue de garantir sa sécurité.
À lire aussi :
Dominique Dupuy installée à la tête du ministère des affaires étrangères et promet une nouvelle ère dans la diplomatie haïtienne
Écrit par: Viewcom04
For every Show page the timetable is auomatically generated from the schedule, and you can set automatic carousels of Podcasts, Articles and Charts by simply choosing a category. Curabitur id lacus felis. Sed justo mauris, auctor eget tellus nec, pellentesque varius mauris. Sed eu congue nulla, et tincidunt justo. Aliquam semper faucibus odio id varius. Suspendisse varius laoreet sodales.
close1
play_arrowK-Dans
2
play_arrowDjakout #1
3
play_arrowHarmonik