Listeners:
Top listeners:
RADIO DROMAGE
Avec seulement un point en deux matchs, Haïti doit battre les États-Unis, puis espérer soit une victoire de Trinité-et-Tobago contre l’Arabie saoudite, soit un match nul entre ces deux équipes, en misant ensuite sur une qualification au bénéfice de la différence de buts ou du nombre de buts marqués.
Ce dimanche 22 juin 2025, à 19h (heure de Port-au-Prince), l’équipe nationale des États-Unis affronte Haïti à AT&T Stadium d’Arlington, Texas, dans le cadre du troisième et dernier match de la phase de groupes de la Gold Cup organisée par la Concacaf. Un rendez-vous attendu, dans une ambiance électrique, alors que les deux équipes jouent leur avenir dans le tournoi.
Les États-Unis, pays hôte et favoris du groupe, tenteront d’imposer leur supériorité tactique et physique. De leur côté, les Grenadiers misent sur leur combativité et une défense resserrée pour créer la surprise. La rencontre s’annonce décisive, tant pour la qualification que pour la hiérarchie régionale.
Jeudi dernier, Haïti avait concédé un nul frustrant face à Trinité-et-Tobago (1-1), après avoir manqué un penalty dans les dernières minutes. Avec un seul point en poche, les Grenadiers abordent ce choc sans complexe, déterminés à bousculer les pronostics et à se frayer un chemin vers les quarts de finale.
A suivre…
The post Gold Cup 2025 : Haïti affronte les Etats-Unis pour le dernier match de groupe first appeared on Rezo Nòdwès.
Tweet « L’Organisme de Défense des Droits Humains ECCREDHH dénonce la mise sous scellés arbitraire du local du BAI par l’avocat des héritiers de Me Mario Joseph » L’Organisme de Défense des Droits humains en Haiti (ECCREDHH), a appris avec consternation et indignation que l’avocat représentant les héritiers du feu Me. Mario […]
1
play_arrowK-Dans
2
play_arrowDjakout #1
3
play_arrowHarmonik