Actualités

Etats-Unis : Washington double la prime pour la capture de Nicolás Maduro

today2025-08-08 1

Etats-Unis : Washington double la prime pour la capture de Nicolás Maduro
share close

Le gouvernement américain, sous la présidence de Donald Trump, a annoncé, ce jeudi, l’augmentation de la prime pour toute information menant à l’arrestation du président vénézuélien Nicolás Maduro, la portant de 25 à 50 millions de dollars. L’annonce a été faite par la procureure générale Pam Bondi sur le réseau social X.

Washington ne reconnaît plus Maduro comme président depuis sa réélection contestée de 2018, qualifiée de frauduleuse par l’opposition et par les autorités américaines. Le dirigeant chaviste est inculpé aux États-Unis pour trafic de drogue.

« Aujourd’hui, le Département de la Justice et le Département d’État annoncent une récompense de 50 millions de dollars pour toute information conduisant à l’arrestation de Nicolás Maduro », a déclaré Mme Bondi.

The post Etats-Unis : Washington double la prime pour la capture de Nicolás Maduro first appeared on Rezo Nòdwès.

Écrit par:

Rate it

Articles similaires

Actualités

Washington accentue la pression sur Taïwan pour transférer sa production de semi-conducteurs

Tweet L’administration Trump a intensifié ses pressions sur Taïwan afin que l’île accepte de transférer jusqu’à 50 % de sa production de semi-conducteurs vers les États-Unis. Le secrétaire au Commerce, Howard Lutnick, a déclaré que cette coopération conditionnerait désormais la garantie d’une protection militaire américaine face à la Chine. TSMC, […]

today2025-10-01 2


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.