Actualités

Des salaires et des avantages : Les commandants de la police kenyane en Haïti recevront jusqu’à 1,5 million de Ksh par mois, des repas et un logement gratuits, ainsi qu’un billet d’avion gratuit pour le Kenya tous les six mois

today2024-06-25 2

Arrière-plan
share close

Selon les rapports, le chef de la police, Japhet Koome, a informé les trois officiers de police de la décision le vendredi 22 juin 2024.

Otunge détient le grade de Sous-Inspecteur Général de Police Principal (SAIG) et est directeur des opérations au siège de la police administrative à Jogoo House.

Chebet détient le grade de Commissaire de Police (CP) et est directeur des opérations au siège du Groupe de Soutien Rapide (GSU).

Les rapports indiquent que plusieurs hauts responsables de la police ont souhaité être sélectionnés pour diriger la mission de police kényane dans la nation caribéenne.

Avantages pour les 3 officiers de police : Le Daily Nation a rapporté que les trois officiers de police bénéficieront d’avantages substantiels, y compris près d’un million de Ksh par mois, des repas gratuits et un logement.

De plus, Gabow recevra un ensemble comprenant des frais de déplacement et d’hébergement payés, ainsi qu’une allocation mensuelle d’environ 1,5 million de Ksh.

Gabow conservera son poste de Directeur Général Adjoint (DIG) mais aura des bureaux en Haïti et à Washington.

En tant que coordinateur, il se rendra occasionnellement dans ces lieux pour superviser les opérations de la police.

Son expérience des missions de maintien de la paix en Sierra Leone et au Rwanda sera précieuse pour la mobilisation des ressources et la supervision globale de la police kényane en Haïti.

The post Des salaires et des avantages : Les commandants de la police kenyane en Haïti recevront jusqu’à 1,5 million de Ksh par mois, des repas et un logement gratuits, ainsi qu’un billet d’avion gratuit pour le Kenya tous les six mois first appeared on Rezo Nòdwès.

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Actualités

Lutte contre les gangs en Haïti : après le blocage des fonds américains, le CPT, budgétivore, doit être remplacé et les forces de sécurité nationales renforcées, déclare le Dr Renaud

Tweet La décision de l’administration du président Donald Trump de bloquer le financement de la mission multinationale dirigée par le Kenya en Haïti a suscité un vif débat sur l’efficacité des opérations menées sur le terrain et les perspectives de stabilisation du pays. Cette décision, qui intervient alors que les […]

today2025-02-05


0%