Non classé

Corventina désignée « Jeune joueuse de la saison 2023-2024 » de la Ligue des champions féminine

today2024-05-27 3

Arrière-plan
share close

Melchie Daëlle Dumornay (Corventina) est désignée jeune joueuse de la saison 2023-2024 de la Ligue des champions féminine.

La superstar haïtienne Melchie Daëlle Dumornay, plus connue sous le nom de Corventina, a été désignée « Jeune joueuse de la saison 2023-2024 de la Ligue des Champions féminine » par l’UEFA. L’annonce de cette prestigieuse récompense a été faite ce lundi 27 mai. La grenadière native de la ville de Mirebalais a été désignée par le panel d’observateurs techniques de l’UEFA.

À seulement 20 ans, l’attaquante de l’Olympique Lyonnais a impressionné par ses performances exceptionnelles tout au long de la saison. Son talent a été particulièrement remarqué lors des demi-finales de la Ligue des Champions féminine contre le Paris Saint-Germain, elle a joué un rôle déterminant pour assurer la qualification de son équipe pour la finale.

Cependant, malgré une saison remarquable, Melchie Daëlle Dumornay et ses coéquipières de l’Olympique Lyonnais n’ont pas réussi à s’imposer en finale. Elles se sont inclinées 2-0 face à l’équipe du FC Barcelone le samedi 25 mai dernier.

Malgré cette défaite en finale, la saison de Melchie Daëlle Dumornay reste mémorable. Son élection en tant que « Jeune joueuse de la saison » souligne son potentiel et promet un avenir radieux pour cette jeune star du football féminin.

A lire aussi :

Météo Haïti: les prévisions pour ce lundi 27 mai 2024

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Brésil: Jair Bolsonaro aurait voulu fuir en Argentine

Une lettre, destinée au président Javier Milei, a été trouvée sur le téléphone de l’ex-président brésilien. Il l’avait écrite quelques jours après son inculpation et la confiscation de son passeport, en février 2025. Il y demande l'asile politique.  Depuis février 2025, l'ancien président est inculpé pour plusieurs chefs d'accusation, dont, […]

today2025-09-14 1

Non classé

Brésil : un procès pour l’histoire

Notre correspondante au Brésil Sarah Cozzolino a suivi l’ouverture du procès de Jair Bolsonaro pour tentative de coup d’Etat. Elle nous en parle depuis Brasilia.  L’ouverture du procès fait aussi la Une de la presse brésilienne. « Le destin de Jair Bolsonaro bientôt sellé », titre Folha de Sao Paulo. Le site […]

today2025-09-14 1


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.