Actualités

Artibonite | Disparition sanglante d’un chef de gang : Bendji, mort atroce à l’image de sa vie violente

today2025-08-11 2

Arrière-plan
share close

Bendji, reconnu comme le second du gang Kokorat San Ras, opérant dans la vallée de l’Artibonite, a trouvé une fin brutale ce dimanche. Un groupe rival, appelé Brigad, l’a assassiné à coups de machette, reflétant une violence aussi crue que celle qui a marqué son existence.

Dans le sillage de sa mort, un certain Wilfrid, figure influente au sein du même gang, serait déjà en lice pour prendre les rênes. Cette tentative de prise de pouvoir laisse présager la poursuite sans relâche des activités illicites, malgré le chaos interne.

Cette exécution survient peu après la mort de Meyè, l’ancien chef du groupe, signe d’une succession sanglante et récurrente qui illustre l’instabilité chronique des groupes armés dans la région.

The post Artibonite | Disparition sanglante d’un chef de gang : Bendji, mort atroce à l’image de sa vie violente first appeared on Rezo Nòdwès.

Écrit par:

Rate it

Articles similaires

Actualités

Who Owns Haiti? : People, Power, and Sovereignty – un ouvrage interroge les véritables détenteurs du pouvoir

Tweet Haïti – Souveraineté sous tutelle : un ouvrage interroge les véritables détenteurs du pouvoir Washington D.C., novembre 2025.Sous la direction de Robert Maguire et Scott Freeman, l’ouvrage collectif Who Owns Haiti? People, Power, and Sovereignty réunit chercheurs, diplomates et analystes autour d’une même interrogation : qui détient réellement le […]

today2025-11-13


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.