Listeners:
Top listeners:
RADIO DROMAGE
Andrew Cuomo, ancien gouverneur de New York et candidat à la mairie de la ville, a participé dimanche 18 mai aux célébrations de la Fête du Drapeau haïtien lors d’un festival de rue à Brooklyn. Aux côtés de figures politiques d’origine haïtienne telles que Rodneyse Bichotte Hermelyn, présidente du Parti démocrate de Brooklyn, et la conseillère municipale Farah N. Louis, Cuomo a souligné l’importance de la diversité culturelle de New York.
Il a déclaré : « Notre diversité est notre force, et la communauté haïtienne est une composante importante et dynamique du tissu de cette grande ville ».
Rodneyse Bichotte Hermelyn a rappelé que cette journée est « un puissant rappel de la résilience de nos ancêtres et de la fierté durable du peuple haïtien ». Elle a ajouté que c’est l’occasion de célébrer la culture haïtienne, d’honorer son histoire et de valoriser les voix des Haïtiens-Américains qui continuent de façonner l’avenir de New York et au-delà.
Cette célébration s’inscrit dans le cadre du Mois du patrimoine haïtien, une période dédiée à la reconnaissance et à la promotion de la culture, de l’histoire et des contributions des Haïtiens et de leurs descendants, particulièrement marquée par des événements communautaires dans des villes à forte population haïtienne, comme Brooklyn.
The post Andrew Cuomo célèbre la Fête du Drapeau haïtien à Brooklyn first appeared on Rezo Nòdwès.
For every Show page the timetable is auomatically generated from the schedule, and you can set automatic carousels of Podcasts, Articles and Charts by simply choosing a category. Curabitur id lacus felis. Sed justo mauris, auctor eget tellus nec, pellentesque varius mauris. Sed eu congue nulla, et tincidunt justo. Aliquam semper faucibus odio id varius. Suspendisse varius laoreet sodales.
close1
play_arrowK-Dans
2
play_arrowDjakout #1
3
play_arrowHarmonik