Non classé

Les migrants ne parlant pas anglais doivent désormais amener leur propre interprète aux rendez-vous de l’USCIS

today2025-07-23 2

Les migrants ne parlant pas anglais doivent désormais amener leur propre interprète aux rendez-vous de l’USCIS
share close

Les demandeurs de services ne parlant pas anglais devront désormais se présenter avec leur propre interprète ou reprogrammer leur rendez-vous.

Dans une note publiée le mardi 22 juillet 2025, le service de la citoyenneté et de l’immigration des États-Unis (U.S. Citizenship and Immigration Services – USCIS) a annoncé une mesure surprenante : il ne prendra plus en charge la mise à disposition d’interprètes pour les migrants ne maîtrisant pas l’anglais lors des rendez-vous en personne dans ses bureaux locaux.

Selon l’USCIS, tout individu ayant un rendez-vous prochainement programmé et ayant besoin d’aide linguistique devra désormais fournir lui-même un interprète qualifié. L’agence précise que le non-respect de cette nouvelle exigence pourrait entraîner l’annulation du rendez-vous. Dans ce cas, il incombera au demandeur de services de reprogrammer son entretien en contactant directement l’USCIS.

Cette décision risque d’impacter considérablement les migrants et demandeurs de services qui s’appuient sur les ressources de l’USCIS pour surmonter la barrière de la langue.

USCIS n’a pas précisé pour le moment les raisons de ce changement qui marque un tournant dans la manière dont il accompagne les usagers non anglophones.

À lire aussi:

22 juillet 2023 : Haïti a disputé son tout premier match dans l’histoire de la Coupe du Monde féminine

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Bolivie : Rodrigo Paz met fin à 20 ans de gauche au pouvoir

Le sénateur du centre-droit a été élu président de la Bolivie, marquant la fin de près de vingt ans de gouvernance de gauche. Fils de l’ancien président Jaime Paz Zamora, il a fait ses armes comme député, maire de Tarija puis sénateur. Sa victoire est le fruit d’une recomposition du […]

today2025-10-21

Non classé

Canada : grève des enseignants en médecine

Au Québec, le bras de fer entre le gouvernement et les médecins se poursuit. Les soignants dénoncent une réforme qui prévoit de mettre en place des objectifs de performance, officiellement pour accélérer l'accès aux soins. Le personnel médical estime que les autorités sont totalement déconnectées de la réalité. C’est un […]

today2025-10-21


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.