L’ouragan Helene a dévasté le sud-est des États-Unis, causant la mort d’au moins 64 personnes et laissant des millions de foyers sans électricité. La ville d’Horseshoe Beach, en Floride, a été particulièrement touchée par cette tempête de catégorie 4, qui a frappé avec des vents de 225 km/h. Les inondations et les glissements de terrain ont coupé des routes en Caroline du Nord et en Géorgie, et les autorités ont décrit la destruction comme « semblable à une bombe ayant explosé ».
Des opérations de sauvetage ont été menées dans plusieurs États, notamment au Tennessee où des patients d’un hôpital ont été évacués par hélicoptère. À Asheville, en Caroline du Nord, les inondations ont submergé une partie de la ville, nécessitant l’intervention de secours d’urgence.
Le président Joe Biden a déclaré que son administration est prête à soutenir les régions touchées. Les dommages matériels sont estimés entre 95 et 110 milliards de dollars américains, faisant de cette tempête l’une des plus coûteuses et dévastatrices de l’histoire récente des États-Unis.
Tweet Rapport d’enquête : Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action civique croule sous la corruption Une enquête d’Ensemble Contre la Corruption révèle de graves malversations au sein du Ministère haïtien de la Jeunesse. La ministre Niola Lynn Sarah Dévalis Octavius est accusée de mauvaise gestion de fonds […]
For every Show page the timetable is auomatically generated from the schedule, and you can set automatic carousels of Podcasts, Articles and Charts by simply choosing a category. Curabitur id lacus felis. Sed justo mauris, auctor eget tellus nec, pellentesque varius mauris. Sed eu congue nulla, et tincidunt justo. Aliquam semper faucibus odio id varius. Suspendisse varius laoreet sodales.