Suspension temporaire du programme humanitaire : Conférence de presse du DHS vendredi
Vendredi, le journal Rezo Nodwès sera présent à une conférence de presse organisée par le Département de la Sécurité intérieure des États-Unis (DHS). Cette conférence, selon l’invitation envoyée au journal, portera sur les efforts en matière d’application des lois sur l’immigration, les voies légales et les processus en vigueur, incluant le processus de libération conditionnelle (parole) pour les ressortissants cubains, haïtiens, nicaraguayens et vénézuéliens (CHNV).
Le processus de libération conditionnelle pour les ressortissants CHNV
Le processus de libération conditionnelle (parole) pour les Cubains, Haïtiens, Nicaraguayens et Vénézuéliens est un élément clé des efforts du DHS pour gérer l’immigration de manière humanitaire. Ce processus permet à certaines personnes de ces pays d’entrer temporairement aux États-Unis pour des raisons humanitaires ou d’intérêt public significatif. La conférence de vendredi permettra de mieux comprendre les critères de sélection et les mécanismes de mise en œuvre de ce processus.
Des détails à venir vendredi après-midi.
The post Visa Biden | Suspension temporaire et détails supplémentaires : Rezo Nodwès invité à la conférence de presse de Homeland Security (DHS) vendredi first appeared on Rezo Nòdwès.