Listeners:
Top listeners:
RADIO DROMAGE
L’état de santé des trois agents du SWAT, légèrement blessés lors d’une opération menée ce mardi 27 août 2024 par la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans les quartiers de Bel-Air et Solino, est jugé stable. Ces policiers reçoivent actuellement les soins appropriés, a rassuré une note de la PNH sur sa page Facebook.
Cette opération, impliquant plusieurs unités spécialisées de la PNH, est soutenue par un contingent de la force multinationale de Soutien à la Sécurité (MSS). L’objectif principal est de démanteler les foyers de gangs qui occupent ces zones depuis un certain temps, mettant en péril la sécurité des résidents.
La note de la PNH a également adressé un message à la population, l’invitant à rester calme pendant les interventions. Elle a assuré que les opérations sont menées de manière professionnelle, tout en sollicitant la collaboration franche des citoyens. La PNH a promis de communiquer le bilan de l’opération sous peu.
À lire aussi :
Garry Conille a supervisé les opérations de sécurité de la PNH
Écrit par: Viewcom04
For every Show page the timetable is auomatically generated from the schedule, and you can set automatic carousels of Podcasts, Articles and Charts by simply choosing a category. Curabitur id lacus felis. Sed justo mauris, auctor eget tellus nec, pellentesque varius mauris. Sed eu congue nulla, et tincidunt justo. Aliquam semper faucibus odio id varius. Suspendisse varius laoreet sodales.
close1
play_arrowK-Dans
2
play_arrowDjakout #1
3
play_arrowHarmonik