Non classé

L’ONI lance une caravane de distribution de Cartes d’Identification Nationale dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince

today2024-07-20 4

L’ONI lance une caravane de distribution de Cartes d’Identification Nationale dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince
share close

L’ONI déploie une caravane pour la distribution de Cartes d’Identification Nationale dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

L’Office National d’Identification (ONI) annonce le lancement imminent d’une caravane de distribution de Cartes d’Identification Nationale (CIN) dans plusieurs zones de la région métropolitaine de Port-au-Prince. Cette initiative vise à améliorer l’accès aux cartes d’identification pour les citoyens des communes concernées, notamment Tabarre, Port-au-Prince, Croix-des-Bouquets, Pétion-Ville et Delmas.

Pour faciliter cette opération, l’ONI mettra en place de nouveaux points mobiles de distribution dans les zones susmentionnées :

Les cartes initialement disponibles dans les bureaux de la Rue Lamarre et du Gymnasium Vincent seront désormais accessibles à notre bureau situé au Canapé-Vert.

Les cartes distribuées auparavant à Tabarre, Corail Cesselesse et Croix-des-Bouquets seront dorénavant disponibles à la SONAPL.

Les cartes du bureau de Silo seront désormais distribuées à la Mairie de Delmas.

Les cartes distribuées auparavant au bureau du Lycée de Pétion-Ville seront livrées à l’OAVCT à Pétion-Ville.

Cette initiative a pour but de régulariser les opérations de l’ONI et de dissiper tout soupçon de pratiques de corruption dénoncées par les citoyens. L’ONI réaffirme la gratuité de la carte et rappelle que personne ne doit payer pour obtenir sa CIN.

L’ONI invite le public à rester attentif à ses prochaines annonces concernant le passage de la caravane dans les autres communes du pays. Divers canaux de communication seront utilisés pour informer la population.

L’Office National d’Identification dit renouveller sa détermination et son engagement à servir la population avec transparence et efficacité.

À lire aussi:

300 000 femmes et filles déplacées en Haïti en raison de la violence des gangs selon ONU-Femmes

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.