Non classé

Ligue des Nations : Haïti écrase Sint Maarten 6-0 et confirme son leadership dans le groupe C

today2024-09-11 1

Ligue des Nations : Haïti écrase Sint Maarten 6-0 et confirme son leadership dans le groupe C
share close

Ligue des Nations : Haïti domine Sint Maarten 6-0 et s’affirme en tête de son groupe.

L’équipe haïtienne de football a une nouvelle fois brillé ce lundi 9 septembre 2024, en s’imposant largement 6-0 face à Sint Maarten lors de son deuxième match de la Ligue B des Nations de la Concacaf. Le match, disputé à Mayagüez, Porto Rico, a vu Duckens Nazon inscrit un triplé (59’, 75’, 82’), tandis que Mikael Gabriel Cantave a ajouté un doublé (77’, 85’) et Christopher Attys a ouvert le score à la 41e minute. Cette victoire écrasante vient renforcer la position de leader des Grenadiers dans leur groupe.

Après leur victoire 4-1 contre Porto Rico vendredi dernier, Haïti confirme son excellente forme lors de ce rassemblement de septembre. Le sélectionneur Sébastien Migné, qui avait pour mission de prendre un maximum de points durant ces rencontres, peut se réjouir du travail accompli.

Les Grenadiers, désormais confortablement en tête de leur groupe, se tourneront vers les matchs d’octobre, où ils affronteront Aruba les 10 et 14 octobre prochain, avec l’ambition de poursuivre sur cette lancée victorieuse.

À lire aussi :

États-Unis : les autorités de Springfield ont démenti les fausses accusations contre les immigrants haïtiens

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Un million de déplacés internes en Haïti

Les nouveaux chiffres de l’Organisation internationale (OIM) pour les migrations montrent que le nombre de familles délogées a triplé en l’espace d’un an, du fait des violences orchestrées par les groupes armés. Entretien avec Grégoire Goodstein, le représentant de l’OIM en Haïti. RFI : Quels sont les grands mouvements de […]

today2025-01-16 1


0%