Listeners:
Top listeners:
RADIO DROMAGE
Ce mercredi 10 juillet 2024, le professeur Georges Wilbert Franck, ministre des Affaires Sociales et du Travail s’est rendu au greffe du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince en vue de faire la déclaration de son patrimoine, comme l’exige la loi du 20 février 2008 qui oblige les membres du gouvernement, parlementaires, fonctionnaires et agents publics à produire une déclaration de leur patrimoine dans un délai de 30 jours après leur entrée en fonction et 30 jours après la fin de leur mandat.
Dans ses déclarations, Georges Wilbert Franck a souligné que la déclaration de patrimoine est une exigence faite par la constitution haïtienne pour tous les fonctionnaires occupant des postes de responsabilité. “En vue de me soumettre à la Loi, aujourd’hui j’ai fait ma déclaration de patrimoine” a-t-il déclaré en soulignant que le Tribunal fera les suivis afin que sa déclaration soit transférée à l’ULCC.
M. Franck réaffirme son engagement envers la transparence et l’intégrité dans la gestion des affaires publiques, tout en promettant de faire une gestion saine des fonds alloués au budget de son ministère.
Smith Augustin, prochain président du CPT, publie son profil
Écrit par: Viewcom04
For every Show page the timetable is auomatically generated from the schedule, and you can set automatic carousels of Podcasts, Articles and Charts by simply choosing a category. Curabitur id lacus felis. Sed justo mauris, auctor eget tellus nec, pellentesque varius mauris. Sed eu congue nulla, et tincidunt justo. Aliquam semper faucibus odio id varius. Suspendisse varius laoreet sodales.
close1
play_arrowK-Dans
2
play_arrowDjakout #1
3
play_arrowHarmonik