Non classé

Le ministère de la Culture invite tout un chacun à collaborer afin de faire la lumière sur la disparition de Mechans-T

today2024-07-19 3

Le ministère de la Culture invite tout un chacun à collaborer afin de faire la lumière sur la disparition de Mechans-T
share close

Le ministère de la Culture préoccupé par la disparition de l’artiste Mechans-T invite tout un chacun à collaborer.

Le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) a exprimé ce jeudi 18 juillet sa profonde préoccupation face aux informations selon lesquelles l’artiste haïtien MECHANS-T, de son vrai nom Wens Jonathan Désir, serait porté disparu depuis le 4 juillet dernier.

La famille de l’artiste ainsi que son équipe managériale ont lancé un appel à l’aide, mettant en évidence la gravité de la situation. Jusqu’à présent, les circonstances entourant la disparition de MECHANS-T demeurent extrêmement floues, a rappelé le communiqué.

Le Ministre de la Culture et de la Communication, M. Augustin Antoine, est en contact régulier avec sa collègue du Ministère des Affaires Étrangères, Mme Dominique Dupuy, pour suivre l’évolution de cette affaire préoccupante.

Le MCC a également manifesté sa solidarité avec les proches de Wens Jonathan Désir (MECHANS-T), ses fans, ses amis et l’ensemble de la communauté musicale. Le Ministère exhorte chacun à collaborer, dans le respect des principes établis, afin de faire toute la lumière sur ce dossier.

Artiste talentueux, Wens Jonathan Désir (MECHANS-T) est dûment enregistré auprès du Service d’enregistrement de la Direction à la Création Artistique et Littéraire du Ministère de la Culture et de la Communication (MCC).

À lire aussi:

État d’urgence sécuritaire décrété sur 14 communes contrôlées par des gangs

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

En Haïti, les réfugiés de l’île de la Gonâve

La violence des gangs continue de déstabiliser Haïti : Port-au-Prince, mais aussi le reste du pays. Car selon l’Organisation internationale pour les migrations, plus de 700 000 personnes sont déplacées à l’intérieur des frontières. Depuis plus d’un mois, l'île de la Gonâve, à une cinquantaine de kilomètres de Port-au-Prince, est devenue une […]

today2024-12-03 1


0%