Non classé

Le CPT exprime son indignation à la suite de l’assassinat de trois policiers de l’UTAG

today2024-06-10 3

Le CPT exprime son indignation à la suite de l’assassinat de trois policiers de l’UTAG
share close

Le CPT exprime son indignation à la suite de l’assassinat de trois policiers de l’Unité anti-gang (UTAG)

À travers un communiqué de presse, le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) a exprimé son indignation à la suite de l’assassinat dans une ambuscade de trois (3) agents de la Police Nationale d’Haïti qui faisaient partie de l’Unité anti-gang (UTAG).

Lors de ce drame ce dimanche 9 juin 2024, un autre policier a été grièvement blessé et un blindé incendié, à proximité de Delmas 18, se désole le Conseil.

Le CPT adresse ses plus vives condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à leurs collègues de l’institution policière tout en renouvelant sa ferme détermination à tout mettre en oeuvre en vue de renforcer la capacité opérationnelle de la force publique haïtienne afin de neutraliser les bandes armées et favoriser un climat de paix et de sérénité sur toute l’étendue du territoire national.

À lire aussi :

Trois policiers de l’UTAG tués à Delmas 18

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.