Non classé

“Je n’ai pas signé la résolution sans sceau”, déclare Edgard Leblanc Fils d’un ton ferme

today2024-10-06 3

“Je n’ai pas signé la résolution sans sceau”, déclare Edgard Leblanc Fils d’un ton ferme
share close

Le président du Conseil Présidentiel de Transition refuse de valider une résolution controversée, exposant ainsi les divisions internes du CPT.

Dans une courte interview accordée à Juno7, le président du Conseil Présidentiel de Transition (CPT), Edgard Leblanc Fils, a déclaré fermement qu’il n’a pas signé la résolution sans sceau, qui visait à modifier celle du 7 mai 2024, relative à la prise des grandes décisions au sein du CPT.

Face à cette situation, la résolution adoptée par les conseillers présidentiels est-elle une résolution mort-née ? Ne prouve-t-elle pas que la crise persiste au sein du Conseil Présidentiel de Transition ?

Il convient de souligner qu’une manifestation est prévue par des organisations socio-politiques le lundi 7 octobre prochain devant la Villa d’Accueil à Musseau, afin d’exiger la démission des trois conseillers présidentiels impliqués dans le scandale de corruption à la Banque Nationale de Crédit (BNC).

A lire aussi :

5 Octobre 1802: Sanite Bélair et son mari Charles sont fusillés

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Port-au-Prince sur le point de tomber aux mains des gangs

L'agence en ligne Alterpresse estime qu’il ne suffirait que de quelques heures avant que les gangs armés ne s'emparent totalement de Port-au-Prince. 85% de la capitale haïtienne est aux mains des gangs, et seuls quelques quartiers sont encore épargnés. « Nous sommes livrés à nous-mêmes », peut-on lire dans l’article du Miami […]

today2025-03-20