Actualités

Insécurité : l’ancien footballeur Frantzy Francillon assassiné par des bandits à Carrefour

today2024-07-22 3

Arrière-plan
share close

Des bandits armés ont assassiné dans l’après-midi du dimanche l’ancien portier de l’équipe de Don Bosco de Pétion-Ville, Frantzy Francillon. Selon des sources, la victime a reçu plusieurs balles et n’a pas survécu à ses blessures.

Un membre de la Commission de normalisation de la Fédération haïtienne de football (FHF) a confirmé l’assassinat de l’ancien gardien de but de l’Association sportive de Carrefour (ASCAR) devant le site du Centre sportif de Carrefour. Aucun détail concernant les conditions de l’assassinat de l’entraîneur formateur n’est encore disponible.

Depuis plusieurs mois, la commune de Carrefour est livrée aux mains des gangs armés. Des hommes lourdement armés assassinent des membres de la population et défilent dans les rues sans être inquiétés. Le Commissariat de la commune est déserté par les policiers depuis la fin du mois d’avril dernier.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

The post Insécurité : l’ancien footballeur Frantzy Francillon assassiné par des bandits à Carrefour first appeared on Rezo Nòdwès.

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Actualités

HUEH – Assassinat de deux journalistes : Suivi des actions du Gouvernement

Tweet Le 24 décembre 2024, la nation haïtienne a été choquée par une attaque armée d’une violence extrême perpétrée à l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH). Cet acte barbare a coûté la vie à deux journalistes et à un policier, ainsi que plusieurs autres personnes gravement blessées, dont des membres […]

today2025-01-16


0%