Agent du Secret Service agressé à main armée lors de la visite du Président Biden en Californie
WASHINGTON — Un agent du Secret Service a été agressé à main armée lors du déplacement du Président Joe Biden en Californie ce week-end.
Biden était à Los Angeles pour une collecte de fonds de campagne après son retour de la réunion du G7 en Italie. Il n’est pas clair si l’affectation de l’agent était liée à la visite présidentielle.
L’agent, de retour du travail samedi soir, a tiré avec son arme de service pendant la confrontation, mais on ignore si les assaillants ont été touchés, selon un communiqué du Secret Service. L’agent n’a pas été blessé.
L’altercation s’est produite vers 21h36 dans la communauté résidentielle de Tustin Fields, dans le comté d’Orange. Un véhicule Infiniti FX35 argenté de 2004-2006 ou similaire a été aperçu quittant les lieux, ont indiqué les policiers de Tustin. Certains effets personnels de l’agent ont été retrouvés dans la zone.
La motorcade de Biden est retournée à son hôtel à 20h53 après un trajet rapide et sans incident à travers Los Angeles.
Tweet Le Violette AC s’est qualifié pour les playoffs du Championnat National Spécial après sa victoire 2-1 contre Don Bosco FC, ce mercredi 23 avril 2025, au Parc Sainte-Thérèse. Les buts de Daison Norestant (10e) et Duckens Pierre (90e+2) ont offert la victoire aux Bleu et Blanc, malgré l’égalisation de […]
Tweet Port-au-Prince : des affrontements armés entre policiers, groupes d’autodéfense et bandits font des victimes Après des affrontements armés intenses entre les forces de l’ordre, appuyées par des groupes d’autodéfense de Canapé-Vert, et des bandits armés regroupés au sein de « Viv ansanm », ayant fait plusieurs victimes, la cartographie […]