Les autorités ont indiqué que l’incident s’est produit après 7 heures du matin vendredi à l’intersection de Southeast 2nd Avenue et Southeast 4th Street.
La police de Delray Beach mène une enquête après qu’un train de la Brightline a percuté et tué une homme vendredi matin, selon les autorités qui n’ont pas voulu révéler son identité. L’incident coïncide avec le jour où Brightline a lancé son service entre le sud de la Floride et Orlando.
Selon la police de Delray Beach, l’incident s’est produit après 7 heures du matin vendredi à l’intersection de Southeast 2nd Avenue et Southeast 4th Street.
Ted White, responsable de l’information publique pour le département de police de Delray Beach, a déclaré à WPTV qu’une personne traversant les voies en direction du sud a été heurtée et tuée par le train. White a déclaré qu’il s’agissait apparemment d’un suicide.
Le train Brightline impliqué dans l’accident mortel de vendredi n’est pas le même que celui du trajet inaugural vers le centre de la Floride. Ce train a quitté Miami à 6h50 et est arrivé à West Palm Beach à 7h45. Il devait ensuite partir pour l’aéroport international d’Orlando environ 15 minutes plus tard, mais l’accident mortel survenu à Delray Beach a retardé l’itinéraire.
The post Floride | Un homme se serait suicidé en se jetant sous un train Brightline à Delray Beach vendredi matin first appeared on Rezo Nòdwès.