Actualités

Flashback, 27 novembre 2019 | Par arrêté présidentiel, un nouveau Conseil d’Administration installé à la tête de la BNC

today2024-08-14 1

Flashback, 27 novembre 2019 | Par arrêté présidentiel, un nouveau Conseil d’Administration installé à la tête de la BNC
share close

Jeudi 28 novembre 2019 (rezonodwes.com) – La Banque Nationale de Crédit a un nouveau Conseil d’Administration. Le Ministre démissionnaire de l’Environnement, également ministre a.i de l’Économie et des Finances, Joseph Jouthe, a procédé ce mercredi à l’installation dudit conseil, le 27 novembre 2019.

Ce nouveau conseil d’administration, qui n’a pas reçu la bénédiction du Sénat, est ainsi constitué : M. Raoul Pierre-Louis, président ; M. Guy Marie Caseneuve, vice-président ; Mme Micheronne Jean, Directrice Générale ; Mme Marlène Cyril, membre ; M. Lyonel Guillaume, membre.

Le Ministre a.i de l’Économie et des Finances a remercié les efforts de l’ancienne structure qui a travaillé pour maintenir une certaine stabilité dans cette situation socio-économique délétère. Il invite le nouveau conseil à suivre les traces de son prédécesseur.

Dans son allocution de circonstance, le nouveau président de ce conseil intérimaire, Raoul Pierre-Louis, a remercié le président de la République, Jovenel Moïse, d’avoir jeté son dévolu sur sa personne pour présider la BNC. Monsieur Pierre-Louis promet de travailler à l’élaboration d’un plan stratégique visant le redressement de l’institution, tout en respectant les grandes lignes proposées par le pouvoir en place.

Pour sa part, le président sortant, Fernand Robert Pardo, a remercié tous ses collaborateurs pour avoir travaillé efficacement afin de permettre à la Banque de remplir sa mission.

The post Flashback, 27 novembre 2019 | Par arrêté présidentiel, un nouveau Conseil d’Administration installé à la tête de la BNC first appeared on Rezo Nòdwès.

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Actualités

Des larves mangeuses de chair menacent le sud des États-Unis

Tweet Une alerte entomologique inquiète les autorités sanitaires et agricoles américaines : des larves de lucilie bouchère, une mouche parasite mangeuse de chair vivante, menacent de s’établir dans le sud des États-Unis. Connue pour pondre ses œufs dans les plaies ouvertes de mammifères vivants, cette espèce invasive provoque des dégâts […]

today2025-07-10


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.