Trois personnes ont été tuées et 10 autres blessées lors d’une fusillade de masse dans un supermarché en Arkansas vendredi, ont indiqué les autorités.
La police a répondu à l’appel concernant la fusillade au supermarché Mad Butcher à Fordyce, à environ 70 miles au sud de Little Rock, vers 11h30, a déclaré la police d’État de l’Arkansas.
D’après la police, trois civils ont été tués et huit autres blessés, certains étant dans un état extrêmement critique.
Deux agents des forces de l’ordre ont également été touchés par des tirs, mais leurs blessures ne mettent pas leur vie en danger, selon la police.
En plus des 13 personnes tuées ou blessées, le seul suspect a été blessé par les forces de l’ordre, mais ses blessures ne sont pas mortelles. Le suspect a été placé en garde à vue, a déclaré la police.
La situation est sous contrôle, a indiqué la police.
La gouverneure de l’Arkansas, Sarah Huckabee Sanders, a déclaré avoir été informée de la fusillade.
Le FBI a annoncé qu’il enverrait du personnel sur place pour aider la police d’État et locale.
Tweet Par Reynoldson MOMPOINT Port-au-Prince, le 20 juin 2025 Pétion-Ville, 10h du matin. Une salle climatisée, des petits-fours rances, des voix monocordes, des visages pleins de fatigue… mais des enveloppes pleines. Voilà le théâtre morbide dans lequel s’écrit l’avenir constitutionnel d’Haïti. Ce n’est plus le peuple qui rédige la loi-mère, […]
Tweet L’entretien de Fritz Jean avec quatre journalistes seniors de la presse haïtienne a révélé bien d’autres éléments que la seule question des territoires perdus. Lors de cette rencontre, le président du Conseil présidentiel de transition (CPT) ex nihilo, M. Fritz Alphonse Jean, a tenu des propos éclairants sur le […]