Non classé

Des individus armés tués, deux armes à feu saisies lors d’une opération policière à Gressier

today2024-08-26

Arrière-plan
share close

Lors d’une opération policière menée à Gressier, plusieurs individus ont été tués, deux armes à feu saisies par la Police.

Ce samedi 24 août 2024, une opération menée conjointement par les unités spécialisées de la Police Nationale, dont l’Unité Tactique Anti-gangs (UTAG) et le Groupe d’Intervention de la PNH (GIPNH/SWAT), a Gressier, s’est soldée par la mort de plusieurs individus armés dans des échanges de tirs avec la Police, et la confiscation de deux armes à feu, informe l’institution policière dans une note.

Déterminée dans sa mission, la Police Nationale d’Haïti informe qu’elle n’entend pas baisser les bras dans la lutte acharnée contre les gangs criminels, dont l’objectif est de récupérer toutes les zones occupées par des hommes armés, afin de rétablir l’ordre et la paix publics à travers tout le territoire national.

A lire aussi :

25 Août 1818: la Citadelle Henri (Laferrière) foudroyée

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Donald Trump contre Nicolas Maduro, deuxième round

À quelques jours près, l’investiture du président américain va coïncider avec la prise de fonction du n°1 vénézuélien. Les relations entre Washington et Caracas seront-elles aussi houleuses que dans le passé ? À quelques semaines du 20 janvier 2025, le chercheur Christophe Ventura, directeur de recherche à l’Institut de relations internationales […]

today2024-12-05 1


0%