Gonaives | Grand débat du Pôle de Développement de l’Artibonite : Participez à la réflexion !
Tweet Débats du Pôle de Développement de l’Artibonite Comme annoncé antérieurement, le Pôle de Développement de l’Artibonite organisera ses premiers débats à l’Université Publique de l’Artibonite aux Gonaïves (UPAG) le mardi 18 mars, de 9h à 16h. « Cette rencontre s’inscrit dans une démarche de réflexion collective visant à identifier les bases nécessaires à la refondation de la région et à tracer des perspectives d’avenir adaptées aux réalités locales », a indiqué […]
