Chili: «Democratia siempre», un sommet de la gauche pour défendre la démocratie
Le 21 juillet plusieurs chefs d’États de gauche se sont réunis à Santiago au Chili au nom de la démocratie, face à une montée croissante de l’extrême droite partout dans le monde. Un reportage de Naïla Derroisné. Les chefs d’États du Chili, de la Colombie, de l'Uruguay, du Brésil et d’Espagne étaient présents à Santiago pour défendre la démocratie, renforcer le multilatéralisme, combattre la désinformation et pour plus de justice […]
