Le plomb, un danger sanitaire, alerte l’Institut PANOS
L’Institut PANOS lance une alerte sur les dangers de l’empoisonnement au plomb et sensibilise le public à travers une vaste campagne. Dans un communiqué, l’Institut PANOS a annoncé le lancement d’une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux et les médias traditionnels pour alerter sur les risques sanitaires liés à l’exposition au plomb. Cette initiative est menée en collaboration avec le Ministère de la Santé Publique et de la Population, ainsi que des partenaires de l’USAID, qui travaillent dans les […]
