Non classé

Aucun policier n’a été victime lors des opérations à Savien, confirme la PNH

today2024-10-10 3

Aucun policier n’a été victime lors des opérations à Savien, confirme la PNH
share close

La Police nationale d’Haïti dément les rumeurs concernant des victimes dans les rangs de la police lors des opérations à Savien.

Dans une note officielle, la Police nationale d’Haïti (PNH) a démenti formellement les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux prétendant que des policiers auraient été victimes lors des opérations en cours à Savien, et qu’un véhicule blindé aurait été incendié par des bandits.

“Les opérations musclées menées par les forces de l’ordre depuis quelques jours dans le département de l’Artibonite se déroulent de manière professionnelle et commencent à produire des résultats satisfaisants en ce concerne la traque des bandits armés”, a rassuré l’institution policière.

La PNH invite également la population à ne pas se laisser intimider par ces rumeurs et manœuvres de diversion orchestrées par les gangs criminels. Elle a réaffirmé sa détermination à lutter contre le grand banditisme afin de rétablir l’ordre et la paix publique sur tout le territoire national.

À lire aussi:

Garry Conille condamne fermement les expulsions massives d’Haïtiens en République Dominicaine

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Port-au-Prince sur le point de tomber aux mains des gangs

L'agence en ligne Alterpresse estime qu’il ne suffirait que de quelques heures avant que les gangs armés ne s'emparent totalement de Port-au-Prince. 85% de la capitale haïtienne est aux mains des gangs, et seuls quelques quartiers sont encore épargnés. « Nous sommes livrés à nous-mêmes », peut-on lire dans l’article du Miami […]

today2025-03-20 1