Non classé

Arrestation du chauffeur du gang “Kokorat San Ras”

today2024-10-14 1

Arrestation du chauffeur du gang “Kokorat San Ras”
share close

La Police de l’Artibonite interpelle un membre clé du groupe criminel.

La Police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé l’arrestation d’Edson Arisma, âgé de 18 ans, pour son implication présumée dans les activités du gang “Kokorat San Ras”. L’interpellation a eu lieu dans le département de l’Artibonite, où les forces de l’ordre mènent une offensive contre les groupes armés opérant dans la région.

Selon les informations communiquées par la PNH, Edson Arisma occupait le poste de chauffeur personnel de Gerbens Tilus, alias “Benjy”, considéré comme le second chef du gang “Kokorat San Ras”. Au cours de son audition, Arisma aurait également révélé qu’il était chargé des achats et de la logistique du groupe criminel, soulignant ainsi son rôle opérationnel au sein de l’organisation.

Après son arrestation, Arisma a été placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires. Cette arrestation s’inscrit dans le cadre des efforts intensifiés des autorités pour désorganiser les réseaux criminels qui sévissent dans le département de l’Artibonite.

À lire aussi :

L’industrie musicale haïtienne en pleine effervescence avec de nouvelles sorties

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

En Haïti, les réfugiés de l’île de la Gonâve

La violence des gangs continue de déstabiliser Haïti : Port-au-Prince, mais aussi le reste du pays. Car selon l’Organisation internationale pour les migrations, plus de 700 000 personnes sont déplacées à l’intérieur des frontières. Depuis plus d’un mois, l'île de la Gonâve, à une cinquantaine de kilomètres de Port-au-Prince, est devenue une […]

today2024-12-03 1


0%