Jay Pimper Bloc Party - Helicopter Nothing much really Lucy Harty Chase Rice - Ready Set Roll Are we on air??? Roy Yellow Annoying Orange - Party Rock You know I come to party hard!!
Jay Pimper Bloc Party - Helicopter Nothing much really Lucy Harty Chase Rice - Ready Set Roll Are we on air??? Roy Yellow Annoying Orange - Party Rock You know I come to party hard!!

Non classé

Après trois mois de suspension, la American Airlines reprend ses vols vers Port-au-Prince

today2024-05-31 3

Après trois mois de suspension, la American Airlines reprend ses vols vers Port-au-Prince
share close

Après trois mois de suspension, la compagnie American Airlines reprend ses vols vers Port-au-Prince. Une décision saluée par l’ambassade américaine en Haïti

Ce jeudi 30 mai marque la reprise tant attendue des vols de la compagnie American Airlines vers l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince, après une suspension de près de trois mois à cause de la violence des gangs. Cette nouvelle ravit de nombreux voyageurs, impatients de pouvoir à nouveau se rendre aux États-Unis depuis Haïti.

La reprise des vols par la American Airlines est la première étape d’une série de retours des compagnies aériennes américaines vers la capitale haïtienne. JetBlue prévoit d’atterrir à Port-au-Prince du 5 juin prochain, suivi de Spirit Airlines qui a également des réservations prévues pour le même mois.

L’ambassade des États-Unis en Haïti a salué cette décision de la American Airlines dans une note officielle, exprimant son espoir de voir d’autres compagnies aériennes américaines suivre cet exemple prochainement.

“Nous remercions l’OFNAC, l’AAN, la Police nationale d’Haïti, le personnel de l’aéroport et les services de sécurité qui ont travaillé ensemble pour renforcer les conditions de sécurité à l’aéroport international Toussaint Louverture

Cette collaboration entre les différentes instances haïtiennes et américaines a été cruciale pour assurer la sécurité et la stabilité nécessaires à la reprise des vols, offrant ainsi un regain d’espoir et de dynamisme pour les échanges entre Haïti et les États-Unis.

À lire aussi :

Donald Trump Déclaré Coupable dans l’Affaire Stormy Daniels : Un Coup de Tonnerre Politique

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Petite-Rivière-de-l’Artibonite, commune martyre des gangs d’Haïti

Les groupes armés haïtiens s’acharnent sur cette ville du nord du pays, où les viols et les meurtres de civils sans défense sont devenus la norme.  Notre confrère Gotson Pierre, directeur de l’agence Alterpresse, rapporte que les récentes attaques des gangs armés ont causé la mort d’au moins une dizaine […]

today2025-05-07 1


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.