Non classé

De la zone rouge à la qualification continentale, Neymar offre une fin de saison miraculeuse à Santos

today2025-12-09

Arrière-plan
share close

Revenu contre l’avis des médecins, la star brésilienne offre trois victoires décisives à son club avant de se préparer pour une opération clé et son ultime rêve mondial.

Alors que Santos glissait dangereusement vers la zone de relégation en championnat brésilien, Neymar a décidé de prendre son destin et celui de son club formateur entre ses mains. Annoncé forfait pour le reste de la saison 2025 par les médecins, la star brésilienne a pourtant fait un choix audacieux : revenir pour les trois derniers matchs de la compétition. Un pari fou… qui s’est transformé en exploit.

Neymar a mené Santos à trois victoires consécutives, 3-0 à chaque rencontre, inscrivant 4 buts et délivrant 1 passe décisive. Grâce à cette série incroyable, le club est passé de la zone de relégation à une improbable 12e place, décrochant au passage une qualification pour la Copa Sudamericana.

Un acte de bravoure salué par les supporters, qui voient en Neymar bien plus qu’un joueur : un sauveur.

Interrogé sur son futur alors que son contrat avec Santos arrive à expiration dans les prochaines semaines, Neymar a entretenu le mystère :
« Je ne sais pas, vraiment. Je ne sais pas… J’ai besoin de quelques jours maintenant, je dois me reposer, déconnecter, puis décider de mon avenir. Bien sûr, ma priorité a toujours été Santos. »

Cette déclaration laisse la porte ouverte à toutes les spéculations, mais confirme au moins une chose : Santos reste au cœur de ses priorités.

Selon les informations les plus récentes, Neymar devrait prochainement se faire opérer afin de revenir au meilleur niveau pour son ultime rêve : disputer une dernière Coupe du monde avec le Brésil l’année prochaine.

Le joueur l’a confirmé lui-même :
« Je vais oublier le football pendant les 10 prochains jours. Après, je ferai l’opération que j’ai besoin de faire. Puis j’ai une dernière mission : le Mondial. Si je serai apte ? Je le suis toujours. J’attends juste qu’on m’appelle. »

Á lire aussi:

Bénin : les autorités annoncent avoir déjoué une tentative de coup d’État

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

DJ WAY se confie à Juno7 sur son parcours et son mixtape BLOKIS

Né à Port-au-Prince et forgé à Delmas, le jeune DJ se confie à Juno7 sur son parcours, sa passion pour la musique et son dernier mixtape BLOKIS. DJ WAY fait partie de cette nouvelle génération de DJs haïtiens qui imposent leur signature avec talent et détermination. Né à Port-au-Prince, il […]

today2025-12-23


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.